La malédiction du cobra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La malédiction du cobra


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 &&' It's a story

Aller en bas 
AuteurMessage
Blair A. Spencer
    Fonda' ; Like me , Fuck me , Love me , Hate me

Blair A. Spencer


Messages : 180
Age : 32
{ Votre Maison : { I'm a perfect Slytherin , what else ?
{ Love : { Toi , juste toi mais ...
{ Citation : { Il faudrait arriver à n'avoir que des tentations relativement nobles. Et à ce moment-là, il est urgent d'y succomber. Même si c'est dangereux. Même si c'est impossible. Surtout si c'est impossible.

Journal Intime , ouvre toi
Sort favoris : { Hum ... Avada Ked... ? Non ? Ben Sectumsempra alors ..
RELATIONSHIP; affinité:
Secret & More:

&&' It's a story Empty
MessageSujet: &&' It's a story   &&' It's a story EmptyVen 8 Mai - 14:45

La Malédiction du Cobra

&&' It's a story 53051&&' It's a story 52699
Le commencement d'une histoire ...


« On a tous besoin de croire que quelque chose existe au delà de la banalité du quotidien. Être capable de se transformer en quelque chose de mieux, même si personne ne croit en vous. »
- Neverland -



    Il était une fois, dans un château reconnu depuis sa création, aux allures sympathiques et pourtant si mystérieuses, qu'on appelait Poudlard. Poudlard était tout sauf un château banal, comme on en voyait dans les films ayant comme thème le Moyen-Age, ou encore les châteaux qu'on visitait avec la classe scolaire. Non, Poudlard était tout sauf banal puisque ce château préservait mille et un mystères qu'on aurait aimé découvrir. Avez-vous déjà rêver de devenir pirate ? Ou bien d'être une personne ayant la faculté de faire de la magie ? Ou encore, d'être le héros d'aventures extraordinaire ? Petits, les enfants rêvaient de cela, ayant une imagination débordante, créant leur jardin secret aux milles couleurs, espérant qu'un jour ou l'autre ils deviendraient les héros de leur vie si banale. Certains n'y arrivèrent pas puisque les contes de fée n'existaient pas... Et pourtant, au milieu de la population anglaise, depuis des décennies, quelques personnes connurent des vies différentes et mystérieuses. Souvenez-vous des rêves où l'on s'imaginait être un sorcier ou une sorcière au talent fort impressionnant. Eh bien, pour certaines personnes, cela arrivait vraiment. Oui, Poudlard n'était pas qu'un simple château qu'on n'aimerait visiter, préférant s'amuser avec la nouvelle console de jeu, et non se promener dans les nombreux et épuisants couloirs. Poudlard était une école, et pas n'importe quelle école : une école de ma magie où seules les personnes ayant des 'dons' ou facultés magiques pouvaient voir le château au dessus de la falaise, dominant un grand lac et une forêt dense et abondante. Poudlard était une école de magie, créée par quatre fondateurs. Fondateurs qui donnèrent leurs noms aux maisons : Gryffondor pour les personnes braves et courageuses, Serdaigle pour celles avides de connaissances, Poufsouffle pour les travailleurs généreux et Serpentard pour les personnes fourbes avec une avidité de pouvoir. Une histoire comptée aux jeunes sorciers, impatients de travailler entre les murs de cette école si mystérieuse et grande car oui, l'école était un grand bâtiment qui révélait de nombreux mystères qu'on aimerait ou pas connaître. Vous pensez lire - ou vivre - un conte de fée avec une baguette magique dans les mains et avec des créatures dont on entendait religieusement parler quand on était enfant ? Vous pensez que la réponse est oui ? " Ne vous fier aux apparences, car les apparences sont trompeuses ". Ça vous dit quelque chose ? Alors un conseil : réveillez-vous car les rêves n'existent pas, même si la merveilleuse ambiance - avec les quelques disputes entre les quatre maisons, surtout deux - qui est entre les murs de Poudlard peut vous faire rêver ...

    -----------------------------------------------------------


    Nous sommes en 2021 et tout va pour le mieux. Les oiseaux chantent, le temps est radieux, les Gryffondors se disputent avec les Serpentards. Les Poufsouffles parlent avec certains Serdaigles. Les professeurs quant à eux corrigent plusieurs copies de devoir. Puis, l'infirmière soigne des blessés. Oui, tout va bien dans le meilleur des mondes, mais n'avez vous pas remarquer un ou plusieurs changements depuis l'année dernière ? Revenons quelques mois en avant, lors des vacances d'été où aucun habitant n'était sur les lieux de l'école de sorcellerie. Aucun, vous dîtes ? Si vous aviez eu la carte du Maraudeur, vous auriez remarquer deux points portant le nom de 'Mr Shoah', directeur de Poudlard, et une personne du nom d'Aphrodite Jackson, que vous n'identifier pas et ne connaissez pas. Deux points qui se trouvant - non dans le bureau du directeur - mais au fin fond de Poudlard et sous terre. Si on avait eu la chance de voir ce qu'il se passait là-bas, nous aurions entendu le dialogue entre ces deux personnes des plus étranges.

    « Vous êtes sûr de ce que vous faites ? ». Une voix féminine teintée d'amusement, mais légèrement nerveuse.
    « Oui . » Un simple ' oui ' prononcer par une voix suave et masculine , laissant entendre une joie désastreuse .
    Un long silence s'inscrivit après la réponse du directeur de l'école , où seul leurs pas se firent entendre dans les couloirs souterrains qui les menèrent là où personne ne s'était aventurer croyant tomber sur des salles poussiéreuse . Et pourtant , on était loin du compte puisque un décor richement acquis régnait dans ce couloir , les dirigeant vers une porte . Porte qui fut garder par une haute statue , représentant une femme installer sur un rocher , recouverte qu'un simple voile de soie et au regard de serpent . Arrivant devant la dit statue , la voix féminine se fit entendre à nouveau , brisant le silence tendu et religieux qui s'était installé .
    « Vous savez que si vous ouvrez cette porte , il y aura des conséquences désastreuses à l'intérieur de l'école . Êtes-vous bien certain de vouloir faire cela ? »
    « Je sais très bien cela Aphrodite et c'est pour cela , que je vais ouvrir la Chambre des Tentations »
    Aussitôt dit , aussitôt fait. Après avoir laissé échapper de ses lèvres un sifflement faisant référence à des paroles dites en fourchelang, la statue qui ornait la chambre des Tentations laissa un passage ouvert où seul une personne , venant de cette endroit pouvait refermer la dite porte . Voyant cela fait , ils partirent en direction du château , ayant comme dernière parole , un :
    « Oubliette . » en direction de la personne qu'était Aphrodite Jackson , nouvelle professeur de l'option ' Sexe Magic ' sans le savoir .

    Si une personne était rester à Poudlard à cette période là , elle aurait remarquer des changements étranges comme un nouveau règlement interdisant aux élèves de porter l'uniforme scolaire , que les tables dans la Grande Salle s'étaient agrandies de quelques centimètres , et d'autres choses encore . Revenons au présent . Nous sommes en 2021 , quelque mois après la rentrée scolaires où les élèves trouvèrent quelque changements étonnants ou pas . Tout allait bien dans le meilleur du monde . Les oiseaux chantent , le temps est radieux , les Serdaigles lisait des livres classés ' X ' , quand aux Poufsouffle , ceux-là regardait avec un œil malicieux des personnes qu'ils trouvèrent à leur gout , les Gryffondor continuaient de se disputer avec les Serpentard même si on pouvait voir quelques changements comme certains Serpentard qui draguaient ouvertement des Gryffondor ou encore quelques Gryffondors qui se trouvaient allongés sur la table des Gryffondor en train de se faire embrasser par un Serpentard qui les énervait au plus haut point . Quand aux professeurs eux, ils avaient changé radicalement d'uniforme , n'étant pas si coincés qu'ils en avaient l'air , avec des nouveaux professeurs qui regardaient avec gourmandise et perversion certains élèves . L'infirmière quand a elle , jouait au docteur avec un dit professeur qui s'était fait planter une plume sur la cuisse pour x raison , et le directeur Mr Shoah lui était tranquillement installé sur le siège du directeur , regardant avec malice et fierté les habitants de l'école . Oui , tout va bien dans le meilleur du monde même après avoir ouvert la Chambre des Tentations , qui faisait d'office d'ouverture de l'enfer , laissant la place aux viperas , une race bannie en enfer pour ses exploit désastreux et luxurieux, qui était prête à tout pour se venger de ceux qui les avaient maudits - autrement dit les vampires - et laissant le désir , l'envie , la fierté , l'orgueil mais surtout la luxure dominer Poudlard , l'école de magie aux allures mystérieuse et aux intérieurs et habitants luxurieux , profitant de la vie aux maximum ...



©️ Tous droits réservés au forum.
Context by Morgane ( Blair )
Revenir en haut Aller en bas
https://viperas.forumactif.com
 
&&' It's a story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du cobra :: ● The Beginning :: ... La gazette du Sorcier »-
Sauter vers: