La malédiction du cobra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La malédiction du cobra


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude .

Aller en bas 
AuteurMessage
Chuck D. Windsor

Chuck D. Windsor


Messages : 100
{ Votre Maison : × Slytherin
{ Love : × Toi...
{ Citation : × Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Journal Intime , ouvre toi
Sort favoris :
RELATIONSHIP; affinité:
Secret & More:

× Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . Empty
MessageSujet: × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude .   × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . EmptySam 9 Mai - 23:35

    _{ Devant le sorcier que tu es





    × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . Mq_00210


      « Chuck Dorian Windsor »
      Feat . Ed Westwick
      17 ans ; Londres .
      7ème année ; Sang-pur ; Vampire
      Serpentard .



----


    _{ Le moldu que tu es
      « Prénom ou Pseudo : Cécile
      « Age : 16 ans
      « Celebrité sur ton avatar : Ed Westwick
      « Taux de présence : 7/7
      « Avis sur le forum : Vous voulez que je dise quoi ? Qu'il est nul ? xD
      « Code du réglement : C'est pas moi qui ait besoin de le trouver x)


Dernière édition par Chuck D. Windsor le Sam 9 Mai - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck D. Windsor

Chuck D. Windsor


Messages : 100
{ Votre Maison : × Slytherin
{ Love : × Toi...
{ Citation : × Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Journal Intime , ouvre toi
Sort favoris :
RELATIONSHIP; affinité:
Secret & More:

× Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude .   × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . EmptySam 9 Mai - 23:37

    _{ Ton apparence , ta personnalité , tes gouts

      « Physique :
      S'il y a bien une chose à part son statut de sang-purs et la renommée de sa famille qui fait de Chuck quelqu'un de si populaire, c'est bien son physique. Le Dieu du Sexe se doit bien d'avoir le physique qui va avec la réputation, non ?
      Avouons le, Chuck a été plutôt gâté par la nature. Allez savoir pourquoi les sang-purs ont cette caractéristique d'être séduisant. Sans oublier que C est aussi un vampire et que cette race est réputée pour leur côté si envoutant et attirant. « Le beau brun aux yeux ténébreux », voilà comment la plupart des gens décrivent Chuck Windsor. C'est vrai que c'est ce qu'on remarque toujours le plus chez lui. Ses yeux. Un regard noir et prenant. Un regard mystérieux difficile à lâcher et qui donne toujours envie de le regarder pour essayer de déchiffrer ce qui se cache derrière. Même s'il est surtout mieux pour tout le monde d'ignorer ce qu'il peut bien y cacher. Mais il n'y a pas que ça qui le rende si attirant. Le charme de Chuck est un tout. Une multitude de détails qui se mélangent de manière quasi-parfaite pour plaire à tout le monde. Sa taille, sa musculature, son corps tout entier est fait de manière à plaire. Ses traits de visage, ses cheveux, la manière dont son visage réagit à ce qui l'entoure, tout ceci le rend aussi attirant et intéressant. C'est dingue comme rien n'est laissé au hasard sur le physique de Chuck. Avec un tel atout, il est facile de comprendre pourquoi il est si populaire auprès des femmes. Et même de la population en générale qui ne peut s'empêcher de porter son attention sur ce jeune homme. Heureusement pour lui, C a très vite compris comment se servir de ce don de la nature et de profiter de toutes les situations.


      « Caractère :
      Lisez tout le reste de la fiche, je vais pas me répéter ici x) J'aime pas les répétitions Smile


      « Ta plus grande qualité :
      C'est marrant comme les gens sont partagés sur le fait que Chuck Windsor ait des qualités. Bien sûr qu'il en a, c'est juste que certaines personnes sont si obnubilées par ses défauts qu'ils ne voient que ça. Une qualité découle de son caractère de Dom Juan, et c'est le fait d'être un gentleman. Plus gentleman, beau parleur, et séducteur : il n'y a pas. On pourrait voir ça comme des défauts, mais sur Chuck ça passe comme des qualités car c'est ce qui lui donne un charme fou. En plus de ça, il est extrêmement sociable. Même s'il est en présence de personne qu'il ne supporte pas il se montrera aimable, même si tout le monde sait ce qu'il pense vraiment des personnes présentes. Si Chuck se comporte comme un enfoiré devant quelqu'un c'est qu'il le déteste vraiment au plus au point et qu'il préfère que celui-ci voit ce que C pense de lui réellement. Dans le cas contraire il se retient de toute méchanceté ou acte sadique (art dans lequel il excelle), ou à la limite il ne fait qu'utiliser le sarcasme histoire de jouer avec les nerfs des autres. Il a d'ailleurs le don de savoir rester maitre de ses sentiments et de ne pas montrer ce qu'il ressent lorsqu'il ne souhaite pas que les autres découvrent ses pensées et ses avis. Le sorcier est quelqu'un de très intelligent et très rusé, il prend toujours le temps de la réflexion avant de faire quoi que ce soit d'important. Sauf cas exceptionnel. Mais il sait aussi se montrer très protecteur avec certaines personnes, si celle ci le mérite réellement.
      Comme vous le voyez, les qualités de Chuck sont assez discutables et certaines peuvent être prises comme des défauts. A vous de voir.


      « Ton plus grand défaut :
      Chuck est hélas loin d'être aussi parfait qu'il n'y parait. C'est un sorcier pervers, profiteur, manipulateur, impatient, têtu, sadique, provocateur, jaloux, avec un égo et une fierté surdimensionnés, un accro aux femmes et au sexe, roi des enfoirés et tant d'autres. Et après on se demande pourquoi tant de monde ne l'apprécie pas voire le haït. Le pire étant que ces quelques caractéristiques sont toutes au niveau suprême de ce qu'elles peuvent être. Heureusement pour lui qu'il a pas mal de qualités pour compenser et que pas mal de personnes apprécient et voient ses défauts comme des qualités.


      « J'aime :
      A part les femme - et les plaisirs qu'elle donne ? Et plus particulièrement cette femme, miss B. Spencer. Pas mal de chose, avouons le, mais ça reste quand même ce que Chuck préfère. Il aime bien sûr les Serpentards, les sang-purs, sa famille - aussi peu présente soit-elle -, quelques vampires, ses amis, sa réputation dans l'école - il a du beaucoup travaillé pour l'obtenir -, mais surtout lui-même. Mais revenons à cette certaine Princesse de Serpentard, nommée Blair Spencer. Aussi Dom Juan et vampire qu'il soit, Chuck a fait l'erreur de tomber amoureux de cette dernière alors qu'elle est une vipera, la race qu'il déteste le plus. Mais il a beau tout essayer, il n'arrive pas à s'empêcher de l'aimer et se déteste lui-même pour ça.


      « J'aime pas :
      Ceux qui ne sont pas des Serpentards et les sang-de-bourbe ? Absolument oui. Tout ce que Chuck n'est pas en fait. Mais pas seulement, un Windsor n'a pas des goûts si simples voyons. Chuck n'aime pas les personnes faibles et naïves qui sont plus qu'ennuyeuses. Tout comme les personnes qui lui résistent. Ou plus simplement les personnes qui ne l'aiment pas et/ou lui manquent de respect. Et bien sûr, comme tout bon vampire il déteste les viperas. C ne supporte pas les enfants, les nouveaux élèves qui se croient supérieur, les gens qui le harcèlent, les surprises, les ordres, et bien d'autres choses mais la liste risque de devenir vite longue.


      « Ta baguette magique :
      C'est une baguette de 28.75 cm, assez souple, faite de noyer et contenant une plume de phœnix que possède Chuck Windsor. Sa baguette lui correspond parfaitement tant avec sa personnalité qu'avec ses ambitions. Le noyer, correspondant à son mois de naissance qu'est celui d'octobre, caractérise parfaitement le sorcier qui est ambitieux, inflexible, quelque peu difficile à vivre, admiré, stratégique mais surtout jaloux et passionné. La plume de phœnix, quand à elle, lui permet d'amplifier ses aptitudes en ce qui concerne les attaques.




Dernière édition par Chuck D. Windsor le Dim 10 Mai - 13:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck D. Windsor

Chuck D. Windsor


Messages : 100
{ Votre Maison : × Slytherin
{ Love : × Toi...
{ Citation : × Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Journal Intime , ouvre toi
Sort favoris :
RELATIONSHIP; affinité:
Secret & More:

× Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude .   × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . EmptySam 9 Mai - 23:38

    _{Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises

      « Ta famille :
      Ce qui est assez intéressant avec la famille Windsor, c'est que cette dernière est presque aussi connu dans le monde des moldus que celui des sorciers.
      Pour les moldus, cette famille est une très vieille famille aristocrate qui est connu pour avoir de très bonne relation avec la famille royale - ah si elle savait ce que les Winsor étaient vraiment . Sans oublier qu'elle possède une des plus grandes fortunes de Grande Bretagne.
      Pour les sorciers, la famille Windsor est une des dernières familles de sang-purs existantes, une des plus riches, ainsi qu'une des plus puissantes. Oui, les Windsor accumulent les qualités. Mais il y a d'autres faits qui caractérisent cette famille. D'abord, chacun de ses membres a été à Poudlard et dans la maison Serpentard. Mais aussi, tout les descendants hommes parlent le fourchelangs, Chuck ne faisait pas exception.
      Vous pouvez donc facilement vous imaginer quelle genre de personnes sont les membres de la famille de Chuck. Les Windsor sont des personnes influentes qui ont reçu le don de savoir manipuler n'importe qui selon leur volonté. Ils ont un niveau de puissance assez impressionnant et en profitent le plus possible. Mais s'il y a bien une chose qui est négatif avec ce genre de famille, c'est qu'il est difficile d'avoir une vie simple. Enfin surtout pour Chuck qui a vécu plus de temps sans sa famille, qu'avec. C'est ça d'être occupé dans deux mondes à la fois. Mais à force de vivre seul Chuck s'y est fait et s'en fiche maintenant. Vive la famille..

      « Ton histoire :
      Chuck Dorian Windsor, fils unique de Gabriel et Abigail Windsor et seul héritier de ce nom. La famille Windsor est connu chez les moldus pour être une famille de puissants aristocrates ayant des relations avec la famille royale anglaise, et est connu chez les sorciers pour être une famille de sang pur très puissante et réputée pour avoir vu tous ces membres allés à Poudlard et dans la maison Serpentard, et Chuck n'échappe pas à la règle. Quelle fierté pour sa famille lorsqu'ils apprirent que leur précieux fils y était accepté. En même temps connaissant Chuck on pouvait être sûr de le voir aller dans cette maison. Il est l'exemple même du Serpentard par excellence. Ses parents lui ont enseigné de détester les sorciers de sont non purs, de se considérer comme meilleur que n'importe qui d'autre et surtout d'être meilleur que n'importe qui d'autre.
      Depuis toujours Chuck a été élevé de manière à ce qu'il puisse toujours se débrouiller par lui-même pour qu'il n'ait jamais à devoir demander de l'aide à qui que ce soit. Les seules fois où il devait décharger ses charges étaient lorsqu'elles n'étaient pas importantes et qu'elles lui permettaient de montrer qu'il était plus puissant que la personne les effectuant. C'est à cause de cet esprit là que les parents de Chuck l'ont souvent laissé seul à se débrouiller par ses propres moyens sans le soutient de ses parents, et seulement leur pression. Malgré l'impression de se sentir constamment seul et sans famille, Chuck passa une enfance plutôt tranquille en espérant comme tout bon jeune sorcier de rentrer à l'école de sorcellerie pour changer son train train quotidien. Alors que la rentrée se rapprochait de plus un plus, il ne restait plus que deux mois à attendre, un événement imprévu vînt modifier l'existence de Chuck Windsor. Alors qu'il était – comme toujours – seul dans son immense manoir, Chuck prit la décision d'aller faire un tour pendant la nuit. Très mauvaise idée. Cette nuit là, fut la nuit qui transforma le jeune sorcier en le vampire qu'il est maintenant. Une expérience affreuse dans une vie. C'est alors que quelques mois plus tard le jeune homme rentra à l'école Poudlard en tant que vampire et luttant pour que personne ne remarque sa différence. Les gens ont tendance à avoir peur des vampires, allez savoir pourquoi... C'est un peu après la rentrée que le jeune vampire découvrit que sa transformation lui avait offert un don des plus intéressants. Lorsqu'il était assis à discuter avec d'autres serpentards dans la salle commune, il avait touché sans faire attention un de ces camarades et avaient vu une série de souvenirs inconnus passer dans son esprit. Après avoir fait un travail sur lui même, Chuck découvrit qu'il était capable de voir, effacer mais aussi créer des souvenirs dans l'esprit des gens. Mais il n'utilise que très rarement les deux dernières capacités de son don. La première part contre, il adore en profiter.
      La seule chose qui est problématique dans la vie de Chuck en ce moment est qu'il est tombé amoureux de sa pire ennemie : Blair A. Cullen. En principe il n'y aurait aucune raison qu'ils soient ennemis, bien au contraire. Ils sont tout deux sang purs, tout deux serpentards, elle est une garce et lui le plus grand des Dom Juan. Pourquoi sont-ils ennemis alors ? Parce qu'elle est une vipera et lui un vampire. Les deux races qui se détestent le plus dans le monde. Et pourtant, Chuck est tombé amoureux d'elle et semble incapable d'enlever ce sentiment. Quelle chance n'est ce pas ? Mais n'oublions pas qu'une certaine chambre des tentations a été ouverte il y a peu, et comme on dit « le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder ».


      « Le Choixpeau magique m'a envoyé à :
      « Serpentard ! »


      C'est ce qu'entendit Chuck D. Windsor quelques secondes après s'être assis sur la chaise qui accueillait tout les premiers années désireux de connaître dans quelle maison ils allaient être envoyés. C'était sans réel surprise qu'il avait entendu ce nom. La totalité de ses ancêtres avaient été à Serpentard, et il n'y avait aucune raison pour que Chuck fasse l'exception. D'autant plus qu'il correspondait presque exactement à la description que tout le monde se faisait des Serpentards. Sang-pur, rusé, intelligent, se croyant supérieur, proche de la perfection, tout y était. La seule caractéristique qui différait entre le caractère de Chuck et celui des Serpentard était la peur et la tendance à être froussard. Car il fallait bien l'avouer, le jeune sorcier était tout le contraire de ça. L'effet vampire aidait assez...
      L'entrée à Poudlard de Chuck Windsor se fit assez remarquer. L'unique héritier de cette si célèbre famille entrant à l'école de sorciers la plus réputé, voilà une nouvelle qui allait forcément faire parler d'elle. Mais c'est surtout la personnalité si.. remarquable de Chuck qui le fit se faire tant remarquer auprès de tous, autant les nouveaux élèves que les anciens. Déjà dans le Poudlard Express le jeune sorcier avait fait parler de lui en voyageant dans plusieurs wagons afin de rencontrer le plus de personnes possibles dans l'espoir de remplir sa liste de personne à fréquenter. Il rencontra d'ailleurs plusieurs personnes assez intéressantes, des personnes avec qui il finit d'ailleurs par devenir très amis par la suite. Mais la rencontre, ou plutôt le coup d'œil, qui intéressa le plus Chuck fut celui qu'il subit devant les escaliers de l'école lorsqu'il parlait avec Carlee Cullen, une fille qu'il avait très vite apprécié qu'il allait retrouver à Serpentard. Chuck avait senti que quelqu'un le regardait fixement, et en se retournant pour voir de qui il s'agissait il tomba sur une jeune femme brune sublime mais qui dégageait quelque chose de bizarre mais que C n'arriva pas à décrypter. Il apprit par le biais de sa compagne du moment qu'il s'agissait de Blair Blair A. Spencer. Ce nom se grava à cet instant même dans sa mémoire. Il se devait d'aller à sa rencontre au plus vite pour comprendre ce qui le gênait en elle. D'autant plus qu'au vu de son nom il était sûr qu'ils allaient finir dans la même maison et que la rencontre se ferait d'elle même.
      Quelques instants plus tard, l'entrée des élèves se fit. Le regard de Chuck dévia sur toutes les tables de la grande salle et admira les personnes présentes (inutile de vous dire qu'il admirait les filles...). Le directeur adjoint pris alors la parole lorsque les nouveaux élèves se mirent juste devant le fameux Choixpeau qui allait déterminer où ils allaient passer les sept prochaines années. C'est avec une grande joie (ironie, ironie) que Chuck entendit que l'appel des élèves se faisait par ordre alphabétique. Pourquoi fallait-il que son nom commence par un "W"... ? Le sorcier avait donc pas mal de temps à tuer avant d'être appeler. Il regarda alors attentivement la répartition des élèves, confirmant alors les premières impressions qu'il avait eu sur les élèves lors du voyage. Ceux qu'ils n'avaient pas supporté allaient à Poufsouffle ou Gryffondor et ceux qu'il avait apprécié à Serdaigle, mais surtout Serpentard. On commençait enfin à voir la fin de la site. S. T. U. V. Et enfin le W.

      « Chuck Dorian Windsor ! »


      Avec un air sûr de lui, et fier de lui, l'appelé rejoignit l'endroit où le Choixpeau se poserait sur sa tête. Et c'est sans surprise que le nom de Serpentard se fit entendre à travers toute la salle. A ce moment là, un léger sourire se glissa sur les lèvres du nouvel élève. Voilà longtemps qu'il avait attendu ce moment.



Dernière édition par Chuck D. Windsor le Dim 10 Mai - 15:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chuck D. Windsor

Chuck D. Windsor


Messages : 100
{ Votre Maison : × Slytherin
{ Love : × Toi...
{ Citation : × Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu'elle s'interdit.

Journal Intime , ouvre toi
Sort favoris :
RELATIONSHIP; affinité:
Secret & More:

× Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude .   × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . EmptySam 9 Mai - 23:39

    _{ Devant le directeur , le petit interrogatoire

      { Les petites questions :

        « Ton avis sur la magie noire ? Sur les vampires ? :
        En ce qui concerne la magie noire, je pense que chacun fait ce qu'il veut selon ses envies et ses idées. Que ceux qui souhaitent la pratiquer le fassent, je ne m'en préoccupe pas du tout. Après, allez savoir si je fais parti des personnes qui utilisent cette magie, ou si j'en ai fait un jour parti... A propos des vampires, c'est une toute autre histoire. La première question à se poser est "crois-tu aux vampires ?", et bien la réponse est oui. Tout simplement parce que j'en suis un. Depuis déjà pas mal d'année même. Après je n'ai pas d'avis sur ma propre race.


        « Ton avis sur les elfes de maison ? :
        Ces bêtes là ont beau être relativement affreuses je les aime bien. Sérieusement, c'est serviable ces trucs là. Un des plus grands plaisir que j'ai dans la vie c'est commander les gens, c'est d'autant plus plaisant quand les personnes à qui ont donne des ordres n'ont pas le droit de les refuser, n'est-ce pas ?


        « La matière que tu aimes ? Celle que tu détestes ? :
        J'avoue être assez difficile sur les matières que l'école nous enseigne. Les seules qui me plaisent vraiment sont la DCFM, les sortilèges, la métamorphose et finalement les potions. Mais toutes les autres sont complétement inintéressantes à mes yeux. Après je dois bien avouer que les cours de "Sexe magic" et d' "étude de l'anatomie" ne sont pas mal du tout...


        « Préjugés sur les sang-pur ? Sur les né-moldu ? :
        Difficile de ne pas trouver les sang-purs supérieurs aux autres quand on en est un soi-même. Non ? J'ai été élevé dans cet esprit là et même si rien ne prouve notre supériorité, assez de personnes y croient pour profiter de ce statut. Ah ! les sang-de-bourbe. C'est encore une fois du à mon éducation, mais il est logique que je les trouve inférieurs aux sang-purs tel que moi. Après, je n'ai rien contre eux, mais j'utilise très souvent cette appellation pour me moquer de ces fameux sorciers nés de parents moldus. Et il est très rare que j'ai une véritable relation avec quelqu'un de ce statut. Mais bon, s'il n'en existait pas, le monde sorcier serait bien vide.


        « Si tu étais un fondateur de Poudlard , lequel serais-tu ? Et pourquoi ? :
        Quelle question stupide ! Le grand Salazar Serpentard bien évidemment. Ses aptitudes, ses idées, aucun autre fondateur ne pourrait autant me ressembler. Et après tout, si on m'a envoyé à Serpentard c'est bien parce que j'avais ce qu'il fallait pour correspondre à cette maison et donc à son fondateur.


        « Le plus puissant sorcier , selon toi , c'est qui ? :
        C'est une question très intéressante à laquelle je ne pense pas pouvoir répondre. Depuis des siècles le monde sorcier a eut droit à de nombreux sorciers très puissants. Mais de là à pouvoir dire lequel l'est le plus... Tous avaient des aptitudes, des talents mais aussi des faiblesses différentes, difficile de comparer tous les grands sorciers connus pour choisir le plus puissant.


      { Répond par oui ou non :

        « Aimes-tu le quidditch ? Et les bonbon de Bertie Crochue ? :
        Oui. Non. J'aime pas les surprises.


        « As-tu des bonnes notes ? :
        Oui et non, elles sont plus que bonnes.


        « Es-tu superficiel(e) ? :
        Non.


        « La forêt interdite te fait-elle peur ? Et les vampires ? Et les viperas ? :
        Non, non et non. Je n'ai pas peur des vampires, j'en suis un. Je n'ai pas peur des viperas, je les déteste juste.


        « Sais-tu transplaner ? :
        Oui.


        « Es-tu adepte des relation d'une nuit ? :
        Ah ah, bien sûr. Me dois-je de rappeler mes différents surnoms ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





× Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . Empty
MessageSujet: Re: × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude .   × Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
× Chuck D. Windsor { Green isn't just a colour - it's an attitude .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La malédiction du cobra :: ● The World Magic :: ... Le Choixpeau Magique » :: Les Serpentards-
Sauter vers: